Inspi "My Dear Devil"

mercredi 28 septembre 2016

Publication chez un éditeur manga: l'objectif


Au moment où j'écris ces lignes je suis en pleine préparation pour un book à envoyer pour un éditeur manga français.
Oui vous l'avez bien compris, j'ai décidé de passer à l'action. ° w °
L'an dernier, avec tout ce qui m'est arrivé, m'a servi à me mettre d'aplomb, afin de préparer les armes pour cet objectif.
Le projet sur lequel je suis en train de potasser depuis maintenant plus de six mois commence enfin à avoir ses lignes directrices complètement définies, du moins, assez pour que je puisse passer à la phase créative. La phase créative selon moi représente la partie: élaboration du storyboard jusqu'à la création de planches pour le tome 1 et recherches pour les décors et le charadesign des personnages...
Enfin, avant de rentrer les détails je tien à annoncer que je souhaiterai bien parler de tout le processus de l'élaboration de ce projet jusqu'à la finalité, comme pour un journal de bord du mangaka. * v * Ca serait sympas vous ne trouvez pas...?
Ça sera un topic, en plus du topic sur la présentation des projets (que je n'ai pas fini lol - v -) Encore faut-il que je me donne la motivation de publier régulièrement sur ce blog. Eh bien j'ai appris une petite méthode pour tenir mes engagements ° v ° Je vais la tester et si ça fonctionne je vous en ferai part...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'