Inspi "My Dear Devil"

mardi 17 novembre 2015

Le flux des émotions...


Jamais je n'ai été aussi dépendante de mes émotions lorsque je dessine ces temps-ci. Il ne m'est jamais arrivé d'être comme ça. Et pourtant...
Il m'est arrivé des choses qui m'ont grandement affectées au point qu'il m'était difficile de ne penser à autre chose. Du coup, je me suis empressée de l'évacuer dans une illustration. 
Seulement voilà, avec les événements tragiques de ce novembre qui m'affectent de la même manière, je n'arrive plus du tout à me concentrer sur l'illustration que j'ai commencé. Et de nouvelles images ont popées dans ma tête pour m'inspirer une toute nouvelle illustration, que je me suis empressée de commencer par la même occaz' ^^' lol .

Peut-être ai-je changé dans ma façon de concevoir des illustrations. Peut-être que je ne cherche plus à  seulement reproduire une image mais à exprimer quelque chose ?

En tout cas, toujours est-il que cela est un peu embêtant.  Les émotions c'est très changeant. Dépendre d'eux pour créer n'est pas rentable du tout... Je n'ai pas envie terminer dans ce cycle infini d'illustrations pas terminées.
Enfin je me demande comment les artistes en général créent. Peut-être que ce n'est pas loin de ça pur certain. Du coup je me demande comment ils gèrent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'