Inspi "My Dear Devil"

dimanche 25 octobre 2015

Speed ° v °

J'ai décidé de m'entraîner à faire des speedpaints d'une ou deux heures. J'ai créé un nouvel OC pendant mon séjour au Japon (qui a popé en plein rush, comme d'habitude ^ ^) Du coup, je me suis dit, pourquoi pas s'entraîner aux speed avec lui... Eh bah, j'ai bien galéré ^ ^" J'en ai râté plein. C'est que le bonhomme n'est pas facile à dessiner, son design, n'étant pas tout à fait défini. Il change souvent sous mon trait. * * Enfin je ne le maîtrise pas encore assez bien voilà. 
Mais bon, le dernier fut la bonne ! * v * Encore qu'il devrait changer un peu. 

Je pense que je vous parlerai de ce nouvel OC, car qui dit: nouvel OC, dit: nouveau projet * w * hehehe

                                   
                                        


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'