Inspi "My Dear Devil"

mardi 26 janvier 2016

Frustration


Il y a plus de deux semaines j'ai commencée une grosse illustration.... J'étais motivée, sûre de ce que je faisais et complément satisfaite du rendu. * *  Mais maintenant que j'avance dessus et que les heures de boulot dessus s'allongent, je perds peu à peu la motivation et la satisfaction que j'avais avant....
C'est frustrant. Horrible et frustrant à la fois.
Horrible parce que c'est une illustration auquelle je tiens beaucoup et que j'ai déjà passé beaucoup d'heures dessus. Alors je n'ai pas envie de l'abandonner. Frustrant, parce que pleins de choses ne vont plus pour moi dessus et que j'ai l'impression qu'il faut tout changer. ° °
Franchement j'aurai voulut que mon œil trouve un autre moment pour évoluer. Qu'il ait attendu que j'aie fini mon illustration par exemple XD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'