Inspi "My Dear Devil"

dimanche 8 février 2015

L'illustration challenge ° °

Je suis sur une illustration voilà un mois maintenant... Bon ok, vous allez me dire: "mais et les autres illustrations alors ???" Surtout que j'ai dit que je les terminerai avant de commencer quoique ce soit... (enfin non je ne me souviens plus trop si j'ai dis ça en fait ° ° ou quelque chose du genre...)

Oui bon, je sais que ce n'est pas bien et donc je finirai ce que j'ai commencé dès que j'ai fini celle-ci !

Mais bon, pour en revenir sur l'illustration, il s'agit d'un dessin que j'avais en tête depuis vraiment pas mal de temps (c'est ce que je dis tout le temps j'ai l'impression XD - faut vraiment que j'arrête les parenthèses moi ^ ^ Un jour j'essaierai de faire un post sans parenthèses !Tien ça pourrait être amusant... ). Il représente un des protagonistes de Uberholt. Il s'agit de l'antagoniste. J'ai une histoire avec ce personnage. Mais j'en parlerai plus tard quand je présenterai Uberholt.


Je n'ai qu'un malheureux wip à vous montrer parce que je  n'avance pas des masses dessus... Et c'est de ça dont je veux en venir sur cet article...
Il se passe quelque chose d'inédite sur cette illustration... Je n'ai jamais été aussi COINCEE de toute ma vie sur une illustration..... ° A ° J'ai enregistré 9 versions de celle-ci, toutes différentes. Je n'arrivais pas à me décider laquelle était la mieux, indécise que je suis.Je revenais des fois sur les anciennes versions, pour repartir sur une nouvelle version après...! J'avance et je recule depuis début Janvier ! °  °

Bon pour le moment je suis plutôt satisfaite de cette version. ; w ; Je devrais donc pouvoir passer à l'étape suivante du processus. En fait, je me suis plutôt forcé à continuer là-dessus... ; w ;

Je me prend la tête sur ce dessin parce que je veux absolument que ça doit parfait. Oui, c'est ridicule la perfection dans le dessin. * * On ne l'atteint jamais en fait. C'est une illusion. Mais quand j'ai commencé à faire cette illustration, je me suis dit: cette fois c'est la bonne. 
La bonne pour quoi ?
Je ne sais pas. J'ai envie de montrer que je peux aller vraiment plus loin que ce que je fais d'habitude. * v * Ca part de l'envie de me surpasser encore et encore. Et c'est ce que je traîne depuis un long moment déjà (depuis cette surproduction dont je parlais...)
Jusqu'à maintenant je me dis que je peux encore faire mieux. Mais bon, c'est encore trop tôt pour le dire. Encore faut-il que je finisse quelque chose, enfin,surtout cette illu là ° w °

En tout cas je peux dire que je crois beaucoup en cette illustration. Pourquoi ? Et pour quoi ? - haha je me pose des question toute seule ° w ° lol ça ne va pas bien....
Peut-être que ça vient d'un besoin enfouit au plus profond, une envie de prouver à la communauté que je peux faire mieux. Que j'ai envie de montrer que je peux faire aussi bien que mes artistes préférées...? Montrer que moi aussi je peux être pro, décrocher des contrats et vivre de l'illustration..?
Un besoin de reconnaissance....? Oui, ça peut être ça. * v *



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'