Inspi "My Dear Devil"

dimanche 1 février 2015

Comitia ! * w *


Aujourd'hui j'ai été au Comitia de Février * v * Une convention amateur au Japon. J'avais déjà été en Novembre et j'avais ramené une collection de carte de visites XD C'est fou ce que le niveau amateur est impressionnant *  *  Moi j'en suis restée complètement gaga ! 
Alors aujourd'hui j'y suis retournée mais en tant qu'exposante avec mon école. Et j'ai connue les joies d'une convention pas du tout bruyante, avec un public curieux, ouvert, passionné des amateurs... On en voudrait des conventions comme ça sur Paris.... ; w ; Si vous en connaissez je suis preneuse !

J'appris aussi de mon professeur mangaka, que des conventions avaient lieu toutes les semaines à Tokyo. ° w ° C'est vraiment une aubaine pour les amateurs. 

Mais bon ce n'est pas tout. Cette fois-là, j'ai eu la surprise de ma vie: le stand de Sakizo était à dix pas du notre juste devant !! ° w ° Une occasion inespérée, une rêve devenue réalité ! Je n'ai pas hésiter à me procurer un de ces artbooks depuis le temps que je les convoite sur son site. Elle sortait son nouvel artbook mais je n'avais pas assez pour me le prendre ; O ; Mais bon, ce n'est que partie remise ! 
Fufufu à moi les beaux gentlemen raffinés en sucre candy * v * 




2 commentaires:

  1. Tu as une vie bien remplie au Japon j'ai l'impression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PLus remplie qu'en France je dois bien avouer mais ce n'est pas tant que ça en réalité ^^

      Supprimer

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'