Inspi "My Dear Devil"

dimanche 30 novembre 2014

Une poussée de productivité.

Cette semaine j'ai été productive... Enfin, je ne sais pas si n'avoir que seulement commencer des illustrations et ne pas en finir est ce qu'on pourrait qualifier de productif XD Celà dit, j'ai quand même beaucoup dessiniée cette semaine. En plus du projet pour l'école que j'ai en parallèle...

J'ai commencé quatre illustrations, et au final je n'en ai retenue que deux pour le moment. Les deux autres, j'ai envie de les abandonner pour en recommencer de nouvelles...
Et voilà le rythme dans lequel je suis. Je suis dans une phase où j'ai constamment envie de faire de nouvelles illustrations... ° w °

Cela est vraiment mauvais, car à ce rythme là, on peut en en finir aucune. ^ ^ Mais cette manie cache un  besoin profond... Celui de progresser dans mes illustrations.
A chaque illus que je commence vient l'envie de faire quelque chose de plus élaborée... J'ai envie de me surpasser, et de tester de grande chose, mais aussi de surprendre mes fans. 

Dans ma tête sonne l'horrible idée que ce que je fais n'est jamais assez bon. Et qu'il faut toujours que je fasse mieux. 
Mais bon, on ne progresse pas si on ne fait que commencer sans rien finir. 
Enfin, je vais mettre toute cette énergie positive pour finir tout ce que j'ai à finir. * w * Ce sera le challenge de ce mois de décembre.

Au fait, ces deux illustrations sont tirées de mon projet Überholt. * w * la seconde a d'ailleurs une signification bien particulière... J'espère que je la finirai, comme ça je pourrai vous l'expliquer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'