Inspi "My Dear Devil"

dimanche 23 novembre 2014

My Dear Devil - deux ans après

Voilà deux ans que j'ai sortie mon premier fanzine "My dear Devil". A chaque convention je n'avais aucune suite à proposer... A la dernière Japan Expo, je fut très surprise de voir une personne (en dehors de mon réseau artistique...) demander la suite ° ° Ca m'a fait tellement plaisir...! C'est bien une chose à laquelle je n'aurais jamais cru.
Oui, il faut le dire, je ne croyais pas en "My Dear Devil"... A chaque fois que je revois le tome 1, je me sens terriblement honteuse... Je me demande comment des gens ont pu acheter ça. Je regardais les piles de tomes sur mon stand d'un œil professionnel. Et je considère cette chose comme totalement  invendable.
Mon envie de sortir la suite part de l'irritable envie de remplacer ce vieux tome honteux XD. J'en ai presque voulut refaire le début tellement je trouvais ce tome détestable... Mais on m'a conseillé de continuer. 
Ainsi, j'ai passées deux ans à écrire la suite. Deux années dans lesquelles je n'ai pas cesser de recommencer le scénario et de refaire le storyboard. Oui, j'ai déjà recommencer trois fois le storyboard et maintenant, ça fera la quatrième fois ! C'est qu'en année, voire deux mois, on progresse vite. Du coup, faut tout recommencer à chaque fois. Mais j'espère que cette fois-là sera la bonne. 

Petit croquis d'Aagrahad et son complice, Wilson qui apparaît dans le tome 2.


3 commentaires:

  1. tu es trop dure avec toi !
    J'ai adoré le premier tome de My Dear Devil et il est de grande qualité ! Pour une première sortie fanzine c'est très bien, alors ne sous-estime pas ce petit bijou ^^
    Alors détends-toi pour ce second volume, tout va bien se passer et le résultat sera bon je le devine à l'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci pour ton soutien légendaire.. ; w ; Sans lequel je n'aurai jamais continuer de croire à My Dear Devil... Faut dire que c'est un projet auquel je tien beaucoup alors je n'ai pas envie de l'abandonner (même s'il ne semble pas spécialement populaire... ) Et lire que ça plaît et que c'est du bon me rend complètement heureuse ; ;

      Supprimer
    2. de rien, tu le mérites tellement !
      Ton titre et unique et atypique, ça ne veut pas dire que ça ne va pas plaire ^^ Personnellement, je préfère un artiste qui prend des risques comme toi que de lire mille fois le même genre d'histoire.
      De plus, plus longtemps tu travailles sur un projet plus les gens vont te voir en parler, poster sur le sujet et c'est là que ça devient populaire ! Laisse toi du temps et aussi à tes productions et plus tu communiqueras plus tu verras l'impact de MDD !
      Et surtout comme il te tient à cœur, il mérite d'être terminé ! *câlins*

      Supprimer

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'