Inspi "My Dear Devil"

samedi 1 novembre 2014

Japon




Je suis au Japon cela va bientôt faire un mois maintenant. Tokyo est une ville vraiment impressionnante.  Chaque quartier, coin de rue ou poteau électrique que je croise est pour moi une source d'inspiration. Oui, faut le dire, Tokyo est la source d'inspi idéale pour mon nouveau projet ! * v *
Je commence à avoir un petit train de vie sympas: réveil tard, cour l'après-midi, ou bien visite de quartier, et restos le soir. 
Oui, restos les soirs ° w ° Je n'ai jamais vu un pays aussi diabolique avec le péché de la gourmandise. ° w ° Il Y A DES RESTOS TOUS LES DIX MÈTRES ! ° ° Et leurs senteurs vous envoûtent comme ça lorsque vous passez à côté, et les enseignes sont là tous à vous montrer les plats succulents du menu. Le tout avec des prix tellement abordables (pas tous certes mais beaucoup d'entre eux ! )
Pour cela, ce pays c'est le diable ! ° w °
Oui car manger restaurants tous les soirs, ça n'arrange pas les économies mine de rien et ça fait rentrer tard ! Trop tard pour travailler et faire son boulot d'artiste aguerris XD

Enfin, voilà mon petit problème à régler en plus de celui de la bouffe et des économies, bien sûr (parce qu'avec tout ça, je suis dans la merde pour vivre le mois prochain ° w ° ) Il faut que je me trouve un boulot et vite ! J'espère que ça ne va pas chambouler mon planning plus qu'il ne l'est déjà. Mais bon, pour accomplir quoique ce soit, faut d'abords survivre XD

Je ferai des articles sur le Japon quelque fois histoire de vous raconter mon trip * v * j'ai visité pas mal de quartiers sympas et j'ai vu de très belles choses * * je les posterai au fur et à mesure...




1 commentaire:

  1. super d'avoir de tes nouvelles. N'oublies pas de contacter mon frere pour t'aider pour le job.

    RépondreSupprimer

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'