Inspi "My Dear Devil"

vendredi 21 mars 2014

Commissions • besoin de repos

Pour ne pas manquer à ma responsabilité de poster régulièrement, voilà un petit article (même si que je n'ai rien à raconter d'intéressant XD)



J'ai décidé d'ouvrir des commissions * w * Me voici maintenant avec une nouvelle charge de travail en plus que je vais devoir gérer précautionneusement.
Bien que ça me rajoute du travail dans le planning, je trouve beaucoup d'enthousiasme à les faire. (Rien que pour dessiner les persos des autre >// w //<)
Mais ceci va me forcer à respecter mon cahier de charge, car si j'ai bien des soucis, c'est bien avec ça. La procrastination m’attrape toujours XD, et je ne fais jamais ce qui est prévu le jour-j.

La semaine dernière, avant d'ouvrir les commissions, j'ai été malade (je le suis toujours un peu d'ailleurs...) C'est la  troisième fois cette année. Je me rend compte que j'ai une très faible constitution. J'ai beaucoup de maux... En même temps entre les projets pour l'école, les illustrations et maintenant les commissions, je travaille beaucoup et je ne me repose pas assez. Mais je ne sais toujours pas où mettre le "repos" dans mon planning....°  ° Or c'est sûr, je vais mal finir si ça continue.
Il faut que je trouve une solution...



5 commentaires:

  1. comme d'habitude tu te laisses entrainer dans un tourbillon ou tu n'en finis plus. Il faut vraiment que tu arrives a prendre un peu de temps pour toi, genre te couler un bon bain ou sortir prendre l'air. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu me crois, je n'ai toujours pas pris le fameux premier bain de ma vie depuis le temps ! ° ° C'est grave > <( Faut que je retourne chez Sabon !)

      Supprimer
    2. j'en ai trouvé un sabon dans le centre commercial Beaugrenelle

      Supprimer
  2. Q^Q Ma pauvre bouille! Le dodo c'est la vie!!

    Nan franchement, si je peux te donner donner un conseil : même si tu ne fais pas des nuits complètes essaie au moins de faires des cycles complets (en moyenne un cycle = 2h30) ça t'évitera de te réveiller avec un mal de crâne qui foutera ta journée en l'air ou une impression de t'être faite réveillée par un carillon de cathédrale.

    Et surtout mange *^* te connaissant je te dis pas les carences! Y a pas que le sucre dans la vie!!

    Le ninja de l'ombre (Bwahahaaa)

    RépondreSupprimer

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'