Inspi "My Dear Devil"

dimanche 9 mars 2014

Zombie • Pas de vacacnces • Frustrations • "Haru" * w *

Ooops ça fait un mois que je n'ai pas posté °  ° C'est que le temps est passé si vite. On est déjà au mois de mars et je suis en retards sur mes objectifs.
Ce mois de février a été bien catastrophique. Mon mal de dos est revenu à la charge, et j'ai fait le zombie sans dessiner pendant deux semaines.
Résultat, je commence le mois de mars avec du retard à rattraper. Une fois qu'on s'arrête de bosser, c'est dur de reprendre. Mon corps et mon esprit sont comme maltraités, ils ont encore besoin de repos. Mais c'est à croire que les dieux ne le veulent pas: mon école ne me donne pas de vacances, et en plus ils rajoutent des cours...
Personnellement je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec tout ça...°  °

Pendant ce mois où je me suis reposé, j'ai réfléchis sur "Black sun" et mon vieux projet qui me tient à coeur. J'ai des idées pleins la tête. Mais ça tombe mal. J'ai accumulé tellement de retard sur mon projet scolaire, il faut que je bosse dessus.
Qu'est-ce que c'est frustrant de ne pas pas pouvoir travailler sur ses projets persos... ° °
Pourquoi les idées viennent lorsqu'on est déjà sur travail ? C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre °  ° C'est la malédiction de l'auteur de BD XDD

Heureusement, le printemps arrive. Et ça me fait un bien fou ce petit soleil réchauffant. J'espère que ça va durer.

Pour évacuer ma frustrations j'ai fait pleins de croquis de mes vieux persos en cour:


Sur la première feuille: Fléo
Sur la deuxième feuille (de gauche à droite) Mélony, Mirabelle et Night (qui ressemble énormément à Aagrahad maisce n'est pas un hasard puisque c'est lui XD Je vous expliquerai plus tard.... )







1 commentaire:

  1. ce qui est bien c'est que ça va durer une semaine ce beau temps

    RépondreSupprimer

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'