Inspi "My Dear Devil"

jeudi 17 avril 2014

Tutoriel


Cette semaine c'est les vacances de pacques et comme je vous l'ai déjà dit plus tôt, je ne suis pas en vacance. (juste moins de cour mais toujours le réveil à 7h, ce n'est pas ce que j'appelle des vacances moi.. = w =)
Enfin, beaucoup de gens m'ont demandé de faire un tutoriel sur ma façon de mettre en couleur sur photoshop. Donc voilà ce qui me préoccupe depuis le début de la semaine. J'ai commencée une illustration sur lequel je fais une enregistrement vidéo.

Mais mon ordinateur est tellement lent que l'affichage se met violemment à bugguer et le photoshop crashe toutes les 15 minutes... 
Du coup l'enregistrement est un peu foireuse. En plus la vidéo est saccadée lorsque je la met en high speed, compte tenu de la lenteur du PC...
Je suis bien embêtée... Je voulais fournir un tuto de qualité mais j'ai bien peur que ce ne sois tout juste impossible tant que je n'aurais pas une meilleure bécanne. : (
Je suis vraiment dégoûtée de ma vidéo, mais puisque j'ai annoncé que je ferai un tuto et que je l'ai commencé, ça serait bête de ne pas pouvoir en tirer quelque chose : /...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'