Inspi "My Dear Devil"

mercredi 21 décembre 2016

Pop art avec Poppy


Ma dernière illustration en date,une illustration de ma chère Poppy en style Pop art.
C'est un style que j'avais longuement en tête depuis que j'ai imaginé ce personnage... * v *

J'ai été assez fière du résultat, mais surtout de la rapidité à laquelle j'ai réalisée cette illustre... Le cell-shading n'est pas du tout un style artistique auquel je suis habitué. En effet, je ne réalise que tu Digital Painting en général. Du coup j'avais un peu peur de ne pas y arriver. Et de ce fait, c'est normal que j'eu été plus rapide sur ce coup là, le digital painting connu comme étant un processus plus long en général...

J'aimerai continuer à développer ce style. Je le trouve très graphique, ado et assez moderne, pouvant bien s'inscrire dans des produits pour adolescents. Si je pouvais trouver des clients qui seraient intéresser, ce serait vraiment cool... * v *

Aller, pour le fun, un petit step-by-step de l'illustration pour vous....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'