Inspi "My Dear Devil"

vendredi 20 mai 2016

LIFE....


Des fois la vie fait que l'on perd de vue tout ce qu'on avait planifié dans l'année... Je pense qu'un artiste accomplie, c'est quelqu'un qui, malgré les coups durs qu'il reçoit, trouve la force de dessiner, et du coup, d'accomplir ses projets, quelque soit la situation dans laquelle il se trouve, ou son moral...

Ce qui est très dur en soit....Vraiment très dur. Parfois même le fait d'aimer dessiner ne suffit pas...

Mais au bout d'un moment, quand on ne vit que par le dessin et que l'on en a besoin de la même manière que l'on a besoin de respirer, il n'y a plus de questions à se poser...
Entre subir sa vie, souffrir et mourir, et dessiner, souffrir et survivre pour un jour peut-être, ne plus souffrir, la question ne se pose plus.

Quand je vois que je peux émettre de telles affirmations, je me rend compte au combien j'aime le dessin et je comprend maintenant comment cela m'a guidée toute ma vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'