Inspi "My Dear Devil"

mardi 24 mars 2015

Comment se faire plaisir tout en travaillant <3 *// 3 //*

J'entame la phase de cette année où la date de rendu de projet de fin d'année approche. Donc c'est planches tous les jours.
Mais ce n'est pas pour me déplaire ° w ° (lol ce n'est que le début enfin...) J'ai pris la décision de faire Überholt en projet de fin d'année. Du coup, c'est un plaisir fou de travailler dessus. ° w ° Le projet de fin d'année étant sencé être un one-shot, j'ai créée une sorte de prologue, que je sortirai avec le premier chapitre * w *



C'est fou ce que j'adore travailler dessus. Chaque fois que je dessine Alwyn, je souris bêtement devant ma planche. Je l'aime tellement ce personnage en même temps  ;// v //; J'espère que la motivation va rester (hahaha après les tonnes de décors à faire je suis que je vais le mettre à haïr mon projet XD) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'