Inspi "My Dear Devil"

jeudi 4 juin 2015

My Dear Devil - le projet fun ° w °


C'est au tour de My Dear Devil d'avoir sa fiche présentation. * w * Il s'agit du premier fanzine que j'ai sorti (au cas où certains ne serait pas au courant....) 

-Résumé

C'est dur de faire un bon résumé de ce machin.... ^ ^' Mais bon essayons quand même....

Alors, ça se passe dans un univers complètement fantaisiste, dans lequel la magie est possible (ça c'est un début de phrase que vous lirez souvent concernant les projets....XD) L'histoire commence avec Léty, élève dans une sorte d'Institut de la Magie. A la pause déjeuner, elle fait la rencontre d'un garçon pas comme les autres, Shin. Il est invoqueur et se dit capable de parler aux dieux.
Un jour, il aurait surprit une conversation des dieux, disant qu'ils s'apprêtaient à détruire la planète. Alarmé par cette nouvelle, il s'est donné la quête d'aller leur parler pour essayer d'éviter la catastrophe. Léty, aussi alarmée que lui, accepte alors de le rejoindre dans sa quête.
Accompagné de Karin son amie et Clad, le badass de l'école, ils partent tous les quatre à l'aventure. Mais l'escapade tourne au vinaigre.
Ils se retrouvent piégés dans un temple, attaqué par des monstres immémoriaux, pendant que Shin est enfermé dans l'autel, à parler avec les dieux.
Sur le feu de l'action, Léty tombe sur un sarcophage dans lequel est scellé une entité qui le propose de l'aider en échange de sa liberté.

Ainsi nos amis furent tirés d'affaire. Mais pas pour autant. Shin, une fois sortit de l'autel après avoir parlé aux dieux leur apprend que pour sauver la planète, il faudra qu'ils s’acquittent des missions que les dieux leur donneront. A peine la nouvelle annoncée que nos élèves sont désespérés. Hélas, ils ne sont plus tout seul.
Aagrahad, l'entité libéré, est lié par un lien étrange à Léty, pour avoir détruit le sceau qui le scellait au sarcophage. En échange de son aide, Léty lui promit de trouver un moyen de rompre le lien, et de l'aider à retourner d'où il vient.

My Dear Devil raconte alors les aventures d'Aagrahad, un être humain perdu dans un monde qu'il ne connaît pas, contraint d'aider des gamins à sauver leur planète. ( et je me rends compte que j'aurai tout simplement pu résumer tout ça avec cette simple phrase ; w ; Je hais ce projet...!lol )

-Personnages principaux

Aagrahad:


Léty:


Clad:


Shin:

Karin:



-Quelques mots là-dessus

C'est partie d'une idée simple: si mon personnage était un démon comment il serait ? Et voilà comment est né My Dear Devil. Ainsi, My Dear Devil raconte la vie d'un démon dans un monde inconnu.

Je voulais montrer ma vision de ce qu'est un démon. Alors à travers les gens qu'il rencontre, les situations auxquelles il est confronté, le but est de comprendre ce qu'est Aagrahad. Oui car de toute évidence, par le titre et par ce que je dis plus haut, Aagrahad semble être un démon, mais ce n'est pas tout à fait un démon comme les autres - v -


-Genre

Alors là nous venons à la chose qui me fait aimer ce projet.* v * Le genre de My Dear Devil est en fait tout ce dont j'aimerai lire un jour: un shonen manga avec un humour complètement WTF, des personnages qui semblent normaux mais qui sont cons et avec lesquels ça peut partir en délires à n'importe quel moment. ° v ° Mais un shônen où presque immédiatement, on peut passer de la lumière aux ténèbres les plus sombres qui soit.
En fait, c'est vraiment le jour et la nuit. ^ ^'
My Dear Devil est en effet le projet qui a le plus d'humour. C'est vraiment un projet dans lequel je m'éclate sans retenu; à rendre mes OCs complètement stupides. Oui car en fait il sont tous bêtes, et Aagrahad est le plus gros cas, je vous le dis. ° w °
Mais en même temps, c'est le projet le plus adulte. Contrairement à Überholt qui pourrait faire plus ados. Parce que je raconte tout de même la vie de la personne la plus malsaine qui puisse exister. Et donc cela, il faut le montrer.
 Du coup, il faudra compter, en parallèle avec les délires, des scènes vachement troublantes au point de vous faire perdre tout repère. Et Aagrahad n'est pas le seul à être sale dans cette histoire, d'autres personnages le sont aussi et plus que lui d'ailleurs. * *

 -Sortie des tomes

Pour MDD j'avais prévus grosso-modo 8 à 9 tomes... Mais tout compte fait, j'aimerais la faire continuer un peu plus.... Parce que je suis attachée aux persos et j'aimerais développer plus de choses chez eux. Donc ça fera peut-être plus. Mais en tout cas, ça ne pourra pas aller aussi loin que Überholt.

Le premier tome sortie fait office d'introduction et est plus compté comme un tome 0. L'histoire commence alors vraiment au prochain tome que je vais sortir (je ne dirai pas quand fufufu - v - ça va spoiler mon prochain comic strip - w - )


Voilà pour My Dear Devil. * v * Et maintenant j'ai hâte de pouvoir vous parler de choses plus approfondies dessus un jour. Car c'est un projet qui me passionne vraiment. Même s'il n'en a pas l'air, il y a énormément de choses que je  veux transmettre là-dedans. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'