Inspi "My Dear Devil"

jeudi 19 décembre 2013

Bienvenue

Bonjour chers visiteurs.
Ce blog est vieux et je l'avais abandonné un sacré moment... Mais le besoin de m'exprimer, de partager ma passion est revenu petit à petit. Et je ne voulais pas refaire un nouveau blog. Alors j'ai réutilisé celui-ci, avec un coup de relifting pour faire comme neuf.

Sur ce blog je développerai l'univers de mes projets, posterai des wips de mes travaux (mes projets personnels mais également ceux de mon école), ainsi que des avis, des idées sur tous ce qui est relatifs à mes projets. Avec quelques articles pour raconter la vie d'une artiste paumée comme moi * w *.

N'hésitez pas à vous exprimer si le cœur vous en dit.

En espérant que ça en intéresse certains et que ça attirera de nouveaux curieux....


-Marufu-

3 commentaires:

  1. Tadadadam!
    Admirateur secret *mode on*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mwahahaha tu t'y attendais pas, hein?
      *dis le noob qui a passé 3H à retrouver le blog...car blogspot et spotblog c'est pas pareil....*

      Supprimer

Oh please un commentaire, ça serait très aimable !! ^ ^'